Poxel intègre les indices CAC Small, CAC Mid & Small et CAC All-Tradable

Lyon, France, juin 22, 2015 - POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique développant des médicaments innovants pour traiter le diabète de type 2, annonce son intégration dans les indices CAC® Small, CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable. Euronext Paris en a pris la décision lors de la révision trimestrielle des indices Euronext Paris en date du 5 juin 2015. La date d'effet de cette décision était fixée à compter de vendredi 19 juin 2015 dernier après la clôture des marchés.

Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel, déclare : « Nous sommes heureux de l'intégration de Poxel à la famille des indices CAC®, quelques mois seulement après son introduction en bourse sur le marché d'Euronext Paris. Cette décision d’Euronext vient en soutien de la liquidité de la valeur qui s’est révélée très satisfaisante jusqu’alors ».

Poxel s’appuie sur son expertise unique du développement dans le métabolisme pour faire avancer un portefeuille de produits véritablement innovants, concentré actuellement sur le diabète de type 2. Notre produit le plus avancé, premier d’une nouvelle classe thérapeutique, l’Imeglimine, cible le dysfonctionnement mitochondrial. L’Imeglimine a terminé avec succès son développement de phase 2 aux les États-Unis et en Europe et est entré en développement clinique chez des sujets japonais. Nous avançons notre deuxième programme, le PXL770, un activateur direct de l’AMPK, jusqu’à la preuve du concept clinique. Nous générerons de la croissance grâce à des partenariats stratégiques et le développement de notre portefeuille. (Euronext : POXEL, www.poxel.com)

Gretchen Schweitzer ou Anca Alexandru
aalexandru@macbiocom.com