Main Title

-- Sub Title Sentence 1--
-- Sub Title Sentence 2 --

Lyon, France, Month xx, 2015 - POXEL SA (Euronext: POXEL), a biopharmaceutical company ........

content goes here

Poxel uses its unique development expertise in metabolism to advance a pipeline of truly novel products currently focused on type 2 diabetes. Our first-in-class lead product, Imeglimin, targeting mitochondrial dysfunction, has successfully completed Phase 2 development in the US and EU and has entered clinical development in Japanese subjects. We are advancing our second program, PXL770, a direct AMPK activator, through clinical proof-of-concept. We will generate further growth through strategic partnerships and pipeline development. (Euronext: POXEL, www.poxel.com)

Anca Alexandru or Gretchen Schweitzer
aalexandru@macbiocom.com

Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec ODDO Corporate Finance

Lyon (France) le 6 juillet 2016

Au titre du contrat de liquidité confié par la société POXEL à ODDO Corporate Finance, à la date du 30 juin 2016, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

Nombre d’actions : 12 350 titres
Solde en espèce du compte de liquidité : 142 563,17 €

Lors du dernier bilan semestriel, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

 Nombre d’actions : 6 351 titres
      Solde en espèce du compte de liquidité : 200 172,66 €

Lors de la mise en oeuvre de ce contrat, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

 Nombre d’actions : 0 titre
      Solde en espèce du compte de liquidité : 250.000 €

Poxel s’appuie sur son expertise unique du développement dans le métabolisme pour faire avancer un portefeuille de produits véritablement innovants, concentré actuellement sur le diabète de type 2. Notre produit le plus avancé, premier d’une nouvelle classe thérapeutique, l’Iméglimine, cible le dysfonctionnement mitochondrial. L’Iméglimine a terminé avec succès son développement de Phase 2 aux les États-Unis et en Europe et est entré en développement clinique chez des sujets japonais. Nous avançons notre deuxième programme, le PXL770, un activateur direct de l’AMPK, actuellement en Phase 1 de développement clinique. Poxel entend générer de la croissance grâce à des partenariats stratégiques et le développement de son portefeuille.